Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : équipement (8)(...) DIVERS : Quelque soit son alignement, son caractère, un Centaure devient agressif et brutal s'il est sous l'influence de l'alcool. CENTOGRE. (2,80 m)(CM) (croisement d'ogre et de centaure) (vitesse de pointe : 8 à 14 m/s selonéquipement) (Nb rencontré : 1~6 ou 10~100 individus). Résistance à la Magie 0 à 30 %. E.V. : 40~80 Co : 14~16 In : 6~9 Ch : 4 Ad : 14 Fo : 19~21 Sag : 6~8 Beau : 1 Con : 14~20 Per : 15~17 2 à 3 Att./ Assaut. Att : 14~16 Pr : 2~6 (selon l'équipement) (toujours ambidextre) Prd : 13~15 P.I. : 2D+9 à 11 (Hache de combat) 1D+9 à 11 (glaive). (...)
Il lui suffit d'observer un moment un individu, entre 30 secondes et une minute, pour être ensuite capable d'imiter à la perfection sa forme et sonéquipement. Il peut ainsi prendre l'apparence de toute créature humanoïde d'une taille comprise entre 1,20 m et 2,40 m. (...)
Il lui suffit d'observer un moment un individu, entre 30 secondes et une minute, pour être ensuite capable d'imiter à la perfection sa forme et sonéquipement. Il peut ainsi prendre l'apparence de toute créature humanoïde d'une taille comprise entre 1,20 m et 2,40 m. (...)
CAPACITES SPECIALES : Vitesse en vol : assez rapide, le Griffon peut voler jusqu'à une vitesse légèrement supérieure à 70 km/h (20 m/sec) Peu endurant, un Griffon ne peut voler sur de très longues distances, et 250 km dans une journée lui sont un maximum (environ 6 heures de vol à un peu plus de 40 km/h de moyenne). Portant une charge (100 kg pour un cavalier, son harnachement, et de l'équipement), il peut voler jusqu'à 50 Km/h en pointe. S'il est bien entraîné, son endurance peut lui permettre de voler jusqu'à cinq heures à une vitesse moyenne de 40 km/h. (...)
CAPACITES SPECIALES : Vitesse en vol : rapide, l'Hippogriffe peut voler jusqu'à une vitesse de 80 km/h (22 m/sec) Un Hippogriffe peut voler, à 50 km/h durant une dizaine d'heure dans une journée. Portant une charge (100 kg pour un cavalier, son harnachement, et de l'équipement), il peut voler jusqu'à 60 Km/h en pointe. S'il est bien entraîné, son endurance peut lui permettre de voler jusqu'à sept à huit heures à une vitesse moyenne de 40 km/h. (...)
à tendances Chaotiques) (humanoïde au pelage brun-roux, plus clair sur les pattes et le torse) (expression par des sons peu articulés et nasillards) (Nb rencontré : 1~6, ou 10~60 individus) (vitesse : 7 à 8 m/sec avecéquipementstandard). E.V. : 40~60 Co : 14~17 In : 8~9 Ch : 7~9 Ad : 8~10 Fo : 17~18 Sag : 9~11 Beau : / Con : 15~17 Per : 6~8 1 Att. (...)
DIVERS : Un carreau d'arbalète béni par un Prêtre tue un Rakshasa sur le coup (un humanoïde ne peut pour cela en avoir plus d'un dans sonéquipement). RAT. (16~30 cm de long) (N.) (brun, noir, roux, blanc) (Nb rencontré : 6~60 individus, parfois plus) (Vitesse : 5~6 m/s). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...