Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : magiciens (7)(...) - Perception de l'alignement (sur un seul regard et une épreuve de Sagesse et de Perception, le magicien Doppelganger peut lire l'aura d'attachement philosophique d'un individu, sans jet de sauvegarde du sujet) Sortilèges : les doppelgangermagiciensutilisent les sortilèges suivants, au niveau 4 à 9 : Vanitar Visibili (2x/j) (1 tour) Amok (2x/j) (1 min) Contre Charme (3x/j) Télékinésie (2x/j) (20 ass) Projectiles Magiques (2x/j) Dissipation de la Magie (2x/j) Télesthésie (2x/j) Foudre Noire (2x/j) Détect. (...)
Cette liste n'est pas limitative, et certains Dopplegangers particulièrement puissants peuvent disposer de sorts non répertoriés ci-dessus. DESCRIPTIF : LesMagiciensDoppelganger, ou « Sectas », ont tous une silhouette très féminine, qu'ils conservent de leur maturité sexuelle jusqu'à leur mort. (...)
10) - Plombi Plombon (6 ass) ( 2x/j) - Ventriloquie (1 tour) (2x/j) - Catalepsie (à volonté) - Message Mental (200 m) (à volonté). DESCRIPTIF : Les Fimirs mages sont plus des « scientifiques » que de réelsmagiciens. De fait, leurs connaissances en la matière sont généralement assez moyennes, et leur érudition se porte surtout sur la technique et les sciences mécaniques. (...)
Il partage aussi les goûts culinaires de son maître. L'antre de l'homoncule est la demeure de son créateur. Desmagicienscléments peuvent préparer un lit, nid ou même chambre pour leur homoncule. Si tel n'est pas le cas, il se perchera là où il peut pour établir un gîte hors de porté des importuns. (...)
Dès que le dernier de ces sorts est invoqué, les fluides se coagulent spontanément et forment, en durcissant, le corps de l'homoncule. Des rumeurs laissent entendre qu'un moyen magique permettrait à des non-magiciensd'acquérir un homoncule. L'inventeur d'un tel processus aurait l'assurance d'une énorme fortune... HOMOVAGE. (...)
Echec : Perte de 2D4 points de vie par assaut durant 8 assauts. MAGIE : Les Nagas sont d'excellents magicien. Ils utilisent des sorts deMagicienset d'Illusionnistes. Selon les individus, ils pratiquent cette magie au niveau 10 à 15. * Les Nagas se régénèrent au rythme de 1d6 points de vie par assaut. (...)
) Eclair d'eau (2x/j) Télesthésie (2x/j) Lévitation (1x/j) (2 min) Boule de Feu (2x/j) (3D8+Niv) Mûr de brouillard (1x/j) (2 min) Jet de Feu (1x/j) (5 x niv Bl) Hypnose (1x/j) Mûr de Feu (2x/j) (2 min) Jet de Couleur (3x/j) Phytomorphose (1x/j) Injonction (1x/j) Bénédiction (5x/j) Flash Aveuglant (2x/j) Horreur Terreur (1x/j) (2 min) Amok (2x/j) (1 min) Soin (2D8 pts) (3x/j). DESCRIPTIF : Les Orques Jaunes « chamans » sont desmagiciens-prêtres. Souvent moins forts que leurs congénères, moins résistants aussi, les chamans possèdent un certain nombre de sortilèges qu'ils utilisent un certain nombre de fois dans une journée. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...