Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : marchés (3)(...) Aux prises avec un adversaire, comme le griffon, l'un de ses principaux ennemis, l'Hippogriffe utilise ses pattes antérieures munies de serres et son bec puissant pour déchirer son assaillant. DIVERS : Dans lesmarchésspécialisés, un oeuf « viable » d'Hippogriffe peut s'échanger jusqu'à 5.000 pièces d'or. HOBGOBELIN. (...)
DIVERS : Le dressage de ces créature est possible, et quelques temples de Rondra en possèdent un ou deux spécimens dans leur crypte... Un oeuf viable de Serpentacule peut s'échanger jusqu'à 2.400 pièces d'or sur lesmarchésspéciaux. SLIG « Radioactif ». (1,00 m dans cette position, jusqu'à 1,60 déplié) (L.N.) (Peau plutôt pale) (Nb rencontré : 5~20 individus). (...)
Au bout de cette décennie, son caractère devient morne, triste, et il se laisse dépérir. DIVERS : Un jeune Tawal (moins d'un an) peut être négocier très cher sur lesmarchésd'animaux de dressage (plusieurs milliers de pièces d'or). TERTRE ERRANT. (2,80~3,20 m)(N.) (humanoïde fait d'humus, de lianes, de feuillages, de terreau humide, yeux noirs brillants) (Nb rencontré : 1~3 individus) (Vitesse : 6 à 8 m/sec). (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...