Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : mémoire (3)(...) Att : 13~15 Pr : 8 (naturelle) Prd : 11~13 P.I. : (2D+5)x2 (griffes) + perte de PAV (Cf). CAPACITES SPECIALES : - Perte demémoire. Chaque blessure occasionnée par un Onis draine une perte demémoire, qui s'exprime par la perte de 3D10 Points d'Aventure (PAV). Un sujet ayant perdu au moins 100 PAV risque, au rythme de 1% par point d'aventure perdu au delà du centième, de devenir partiellement amnésique (Cf le prodige de Boron). (...)
Ils prodiguent soins et conseils, guérissent les maladies infectieuses. Ils sont aussi les gardiens de lamémoiredu clan et de l'esprit des ancêtres. Pour des informations sur la race des Orques Jaunes : Cf. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...