Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : morts (3)(...) Ils considèrent comme un honneur de se rendre en serviteurs auprès de ceux qu'ils considèrent comme une race supérieure, qu'ils doivent servir et honorer dans la joie et la discipline. Mourir pour un seigneur Drow est la plus honorable desmorts. Ils vivent en communautés de quelques centaines d'individus, sous l'autorité d'un chef religieux, le Gouïsh, qui est aussi le Shaman du clan. (...)
S'il y réussit, il pourra manier cette arme avec les valeurs suivantes : Arme magique +2, en argent. Double les dégâts contre lesmorts-vivants, accorde un bonus de 25% de points de karma et régénération des points de karma de 10% par 5 heures de prière. (...)
Il est par conséquent extrêmement efficace contre les êtres invisibles, mais incapable de s'attaquer à un individu immobile. - Mort-vivant. Le son aigu persistant qui accompagne le Sussurus produit un effet curieux sur lesmortsvivants. - Sommeil de la mort (sauf contre Vampire et Spécial). Il les calme et leur octroie le « sommeil de la mort », sorte de catalepsie durable (plus de 24 heures), dont ils sortiront pourtant si on les attaque. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...