Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : retraite (2)(...) Il est d'un naturel agressif sur son territoire, mais il n'oublie jamais une certaine prudence, surtout en face des nains et des humains, face auxquels il n'hésite pas à battre enretraite, si possible, dés que la situation semble basculer en sa défaveur. AMBER CLASH. (1,80 m)(N, mais agressifs envers les humanoïdes) (pelage blanc , rares incursions grises et noires) (Nb rencontré : 4~16 individus). (...)
Mais s'ils sont lâches, ils n'en sont pas moins tenaces, lorsque la perspective d'un butin se fait jour... Et on peut s'attendre à les voir revenir après uneretraitesi leurs adversaires venaient à se relâcher, ou à montrer une quelconque faiblesse. Les Gobelins sont assez faciles à intimider par des menaces, mais il convient cependant de pas s'y fier car dès qu'ils entrevoient une possibilité d'attaquer par traîtrise, ils frappent. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...