Codex des Monstres
sur R.E.D.O.N. au format (9.5 Mo)
Contient : sève (3)(...) Une forêt de feuillus avec quelques belles clairières constitue un espace idéal pour un clan. Ils vivent là dans de légères huttes de branchages, et ne se chauffent que grâce à la «sève-brûlante », une substance tirée de lasèvedes arbres et qui, additionnée d'une décoction spéciale de gui, a la propriété étrange de dégager une légère lueur verte et une forte chaleur (équivalent d'un bon feu de camp). Parce qu'il craignent les ravages causés par les incendies dans les forêts, les Hybsils détestent tout particulièrement le feu. (...)
Le Tertre s'autoféconderai probablement, mais nul ne saurait décrire le processus utilisé ! Alimentation : les Tertres Errants se nourrissent de sang, desèveet d'eau. L'espérance de vie d'un Tertre Errant est sans doute d'une quarantaine d'année... THESSALHYDRE. (...)Bienvenue dans le Codex des Monstres. Il vous présente, au fil d'un peu plus de 120 pages, les créatures que vous pourrez rencontrer dans le monde fabuleux de l'Ilvanir. Orques classiques, ogre traditionnel, mais aussi, surtout, Zorl, Verkode, Centogre, Cheval des Forges et autres gorilles à quatre bras vous attendent au-delà de ces quelques lignes... Fidèles alliés du Maître de Jeu, très vite, ils vous deviendront familier, et vous permettront d'agrémenter vos campagnes de rencontres toujours ...