Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : anneau (3)(...) 11 Petit pot de moutarde, à demi-plein, sans couvercle. 12 Talon de vieille botte. Inutile et joli (1D20). 1Anneaud'orteil. 2 Billes de couleur. 3 Boutons dorés. 4 Casse-tête chinois. 5 Chausson de bébé. 6 Coquillage. (...)
12 Une partie des outils du voleur... Artefact : Vous pouvez en inventer un vous même ou utiliser un grand classique (la Main de Vecna, ou même l'AnneauUnique...). Si vous l'inventez, ne déterminez qu'un seul pouvoir, celui qui servira au Kender sur le moment. (...)
Ces modifications peuvent occasionner des blessures non-négligeables au lycanthrope. Objet Dégâts Objet Dégâts Protection matelassée 1DAnneau1~2 Protection de cuir 1D+2 Chaîne (cou...) 1~4 Maille 1D+8 Bracelets 1D Ecaille 1D+6 Armure 1D+8 Armure complète 1D+10 Armure Intégrale 1D+12 Modifications physiques. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...