Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : arbres (4)(...) Pourtant, sa faim était terrible, une faim de Dieu ! Il chercha, remuant la terre, les rivières et lesarbres. Dans la terre, il découvrit un rat. Le Dieu l'attrapa, et alors qu'il le portait à sa divine bouche, le rat lui dit dans un couinement : O Dieu des dieux, sans doute ta faim est-elle une faim légitime, mais considère moi, je suis le rat ignoble et vil, je suis indigne de Toi, en me mangeant non seulement ta faim ne s'apaisera pas, mais en plus les autres divinités se moqueront de Toi. (...)
- Force : Pour chaque point de force au dessus de 12, le barbare ajoute 1,5 points à ses Points d'Impacts. - Escalade : avec l'aisance d'un voleur du même niveau, pour grimper auxarbres, et escalader les parois de roche naturelle. - Camouflage : égal à la capacité « dissimulation dans l'ombre » de voleur de trois niveau inférieur, si le barbare se trouve dans une végétation, un décors, d'un type familier. (...)
Simplement, la mort d'un humain, d'un hobbit, la destruction d'une cité, la fin d'un royaume, sont des événements auxquels ils n'accordent qu'une valeur toute relative du fait qu'ils sont amenés, au long de plusieurs siècles d'existence à connaître maints bouleversements, nombres de changements... UN CLAN ELFE TYPIQUE... Son nom est du type « clan du val joyeux », « clan du chêne frisé »... Il compte 40 à 80 individus, unis en un village au coeur d'une forêt profonde ou d'un val isolé. Une vingtaine d'arbresde haute taille, des Mallornes le plus souvent, abritent des flets (simple plateforme, à peine habitable, située dans les hauteurs d'un arbre) et des demeures arboricoles élégantes. (...)
Ce sont les plus clairs de tous les Hobbits (peau, cheveux, yeux). Ils affectionnent particulièrement les terrains boisés, et vouent un amour particulier auxarbres. Ce sont les moins nombreux, mais aussi de loin les plus hardis, les plus aventureux de tous les Hobbits. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...