Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : démons (11)(...) ... De la guerre contre Kehoth/Satan Les Immortels combattirent vaillamment, ne concédant rien à l'adversaire, jetant dans le conflit les Elfes et les Nains, héros illustres de la guerre contre les Léronidéens, utilisant leurs miracles pour renforcer les légions d'Amazones et de Wükings qui partout lutaient contre lesdémonset les diables, serviteurs de Satan. Il faut prendre connaissance de la guerre fratricide qui marque le peuple elfe (vers - 1. (...)
En désespoir de voir son peuple obtenir une victoire contre les Elfes, qu'il croit maintenant invincible, le grand conseil Nain autorise les Shamans à utiliser les forces démoniaques. Très vite, ce recours auxDémonsdonnent aux armées Naines exsangues des victoires inespérées. Tant et si bien que les Elfes, terrifiés par les créations des Sorciers Nains, ré envisagent l'utilisation de 'l'arme absolue'. (...)
757 : les Nains prennent peur, et voient dans cette éradication de toute vie dans la vallée de Rillafilh un témoignage de la colère des Dieux à l'égard de leur folie guerrière, et de leur imprudence dans l'utilisation desDémons. Par milliers, ils se retirent dans les montagnes, rejoignant ainsi leurs territoires d'origine, dans les 'Hauts-de-Cof', les 'Monts-des-Vents' et les 'Collines-de-Glace'. (...)
« Depuis la nuit des temps les elfes veillent, Pour que Dère connaisse un doux sommeil, Face aux orques, face auxdémons, Les Elfes toujours se relaieront ! » Epsilas Clepsidriel, Guerrier et poête. Ensorceleuse. Le Peuple des Miyannes. (...)
Elle nous vient de cette île maudite ou le malheur voulut que nos fiers marins accostent malgré eux un triste jour. Elle nous vient de cette île diabolique, peuplée dedémonsaux yeux noirs comme l'enfer. Si les Dieux nous envoie aujourd'hui cette déchirante leçon, c'est parce que nous n'avons pas compris qu'il nous fallait détruire ces créatures de la Géhenne. Sus mes frères, sus aux gnomes ! Mort aux petitsdémons! Extraits du Second Calendrier : 69 : le royaume d'Ang'Mar, plusieurs siècle après la déclaration de Salem comme territoire « impropre à la colonisation » (642 du Premier Calendrier), lance une nouvelle mission d'exploration et de conquête de l'île. (...)
Les Immortels combattirent vaillamment, ne concédant rien à l'adversaire, jetant dans le conflit les Elfes et les Nains, héros illustres de la guerre contre les Léronidéens, utilisant leurs miracles pour renforcer les légions d'Amazones et de Wükings qui partout lutaient contre lesdémonset les diables, serviteurs de Satan. Ces temps anciens auxquels se réfèrent les textes de la Genèse s'écoulèrent dans l'interval entre -2. (...)
En désespoir de voir son peuple obtenir une victoire contre les Elfes, qu'il croit maintenant invincible, le grand conseil Nain autorise les Shamans à utiliser les forces démoniaques. Très vite, ce recours auxDémonsdonnent aux armées Naines exsangues des victoires inespérées. Tant et si bien que les Elfes, terrifiés par les créations des Sorciers Nains, ré envisagent l'utilisation de 'l'arme absolue'. (...)
757 : les Nains prennent peur, et voient dans cette éradication de toute vie dans la vallée de Rillafilh un témoignage de la colère des Dieux à l'égard de leur folie guerrière, et de leur imprudence dans l'utilisation desDémons. Par milliers, ils se retirent dans les montagnes, rejoignant ainsi leurs territoires d'origine, dans les 'Hauts-de-Cof', les 'Monts-des-Vents' et les 'Collines-de-Glace'. (...)
Le temple vécut six années, au terme desquelles Orcus choisit parmi les fidèles un homme et une femme qui soient susceptibles de devenir les géniteurs d'une lignée dedémonsd'un genre nouveau... Son choix s'arrêta sur une jeune femme à la froide beauté, Aradana « la déterminée », et sur un homme d'âge mûr, Louvius, calme et serein comme la mort elle-même... Les prêtres d'Orcus conduisirent alors les deux « élus » vers une caverne isolée, un lieu qui avait servi depuis des millénaires à des rites sacrificiels noirs et cruels. (...)
Puis les Prêtres Bourreaux du Prince Orcus conduisirent les « élus » jusqu'au coeur le plus secret du temple d'Humada afin qu'ils viennent devant le Prince Démon lui-même et reçoivent de lui l'enseignement suprême destiné aux nouveauxdémons... Mais lorsqu'ils comparurent devant l'Obésité Malfaisante, Aradana et Louvius furent frappés d'effroi et ils réalisèrent combien leur jugement avait été abusé par les promesses démesurées des prêtres maléfiques. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...