Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : évolution (3), evolution(...) 000 : les Dieux créent en Ilvanir, et dans la même période, des races aussi différentes que les Elfes, les Nains, et les Gnomes. Ces trois races vivent en paix, mais connaissent uneévolutionbien différente. Les Elfes, qui se prétendent les premiers nés, forment un peuple très raffiné, particulièrement tourné vers les arts. (...)
Il en va de même pour leurs yeux, même si la dominante est dans les tons noisettes. L'espérance de vie des Kenders est semblable à celle des Hobbits. Leurévolutionmorale est particulièrement tardive, et les Kenders demeurent très longtemps de « grands enfants ». (...)
- L'homme est le plus souvent pondéré et raisonné alors que le loup-garou est une créature chez qui domine impulsivité et émotivité. Les croquis ci-dessous montrent le schéma de l'évolutionde la forme du sujet lycanthrope. Cinq dessins ont été reproduits pour décrire toute les étapes physiques de cette métamorphose. (...)
Il possède une puissance démesurée qu'il sait mettre au service d'une raison qu'il maîtrise bien mieux. Même sous sa forme de loup-garou, il est bien moins souvent la bête sauvage qu'il a longtemps été.Evolutiondes caractéristiques. Les tableaux ci-après donnent dans le détail les transformations, tant physiques que psychologiques, subies par le sujet lors d'une transformation. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...