Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : exploration (4)(...) Après cette acte terminale, qui voit toute la puissance et l'horreur de la magie de destruction déployée pour la première fois à si grande échelle, les deux peuples restent abasourdis. Les Nains multiplient leurs missions d'explorationpour comprendre comment en l'espace de quelques minutes, et de quelques grandes lueurs rouges, plus de 370. (...)
Extraits du Second Calendrier : 69 : le royaume d'Ang'Mar, plusieurs siècle après la déclaration de Salem comme territoire « impropre à la colonisation » (642 du Premier Calendrier), lance une nouvelle mission d'explorationet de conquête de l'île. Les premières familles humaines s'embarquent et entreprennent l'installation d'une ville sur la côte ouest. (...)
Amadh s'est éteint en 1266 du P.C. à l'âge de 71 ans. Second Calendrier. 28 : Guriadur le Fort, roi d'Ang'Mar commandite uneexplorationdu désert de Gob'Us, afin d'en étudier le peuple, ses coutumes, ses richesses, et de lier avec eux d'éventuelles relations commerciales. (...)
Après cette acte terminale, qui voit toute la puissance et l'horreur de la magie de destruction déployée pour la première fois à si grande échelle, les deux peuples restent abasourdis. Les Nains multiplient leurs missions d'explorationpour comprendre comment en l'espace de quelques minutes, et de quelques grandes lueurs rouges, plus de 370. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...