Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : guildes (2)(...) Des liens d'échanges sont noués avec des populations souterraines, Pechs, Derros, Duergars, ..., en vue de commercer de l'artisanat Drow contre des matières premières, de la nourriture, des esclaves... Au moins deuxguildesde voleurs et d'assassins, d'au moins 50 membres chacune, sont présentes et exécutent de nombreux contrats passés par les Maisons. Concurrentes, parfois rivales, cesguildesne sombrent qu'exceptionnellement dans la guerre fratricide. « L'Elfe Noir est un Elfe comme les autres... En mieux ! (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...