Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : honte (3)(...) Durant bien des années, les parias, les rejetés, menèrent une vie de soumission, se regroupant sous le poids de la discrimination dans les périphéries des cités elfiques, enduranthonteet brimades. Mais vint un jour où, des rangs nombreux des plus méprisés, s'éleva la voix d'un elfe doté d'un extraordinaire charisme. (...)
L'hôte est un individu lui aussi sacré. Aucun mal ne peut lui être fait, sauf à le déclarer mal venu, à la grandehontedu Varga qui l'avait auparavant accueilli. Mais c'est là une décision réellement exceptionnelle, qui ne se prend qu'avec l'assentiment d'une large majorité du clan, et l'unanimité des anciens. (...)
Durant bien des années, les parias, les rejetés, menèrent une vie de soumission, se regroupant sous le poids de la discrimination dans les périphéries des cités elfiques, enduranthonteet brimades. Mais vint un jour où, des rangs nombreux des plus méprisés, s'éleva la voix d'un elfe doté d'un extraordinaire charisme. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...