Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : liées (3)(...) Les Nains forment un peuple très religieux, bien que le rapport aux Dieux soit envisagé avec une attitude qui pourrait paraître désinvolte à plus d'un humain. Dans cet esprit, les fêtes sont nombreuses etliéesà de multiples prétextes, et émaillent toujours joyeusement l'année naine (en moyenne, selon les régions, 76 jours par an ! (...)
Dans ce cas, il peut avoir recours à des armes telles que l'épée, le bâton, la hache, bref toute arme qui lui était connue avant de devenir vampire, mais aussi des « armes » directementliéesà sa condition vampirique : la morsure et les griffes/poings. Lorsqu'il combat avec une arme « classique » le vampire utilise les notes de combat issues de son métier d'origine (avant d'être vampirisé). Lorsqu'il combat en utilisant morsure et griffes/poings le vampire utilise des notes de combatliéesà sa condition de vampire. Ces notes sont de 10 en Attaque et de 8 en Parade au niveau 1 de vampire. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...