Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : lumière (5)(...) Leur taille se raccourcit un peu, leur membres devenant plus courts, et leur vue devint plus habile à distinguer le spectre de lalumièreinfrarouge... On trouve trace de la naissance du peuple nain dans la Genèse : Puis il advint que Celui-qui-se-conçut-lui-même dit encore : « Voici, Je conçois à cet instant ces autres esprits qui seront les Pères de races qui me satisferont et prépareront la venue des races que vous installerez sur Dère. (...)
Lampe forgée, dotée d'une réserve d'huile, elle permet d'éclairer durant une heure complète en ne consommant que 20 cl d'huile. Sa portée est de 12 mètres, et des volets de métal permettent de régler la diffusion de lalumière. Sa forme permet de la tenir comme une torche. - Corde du « court mineur ». Corde légère et peu encombrante (section de 3 cm) capable de résister à des poids de plusieurs centaines de kilos (son secret : quelques fibres de mithril sont incorporés au chanvre durant le tressage). (...)
Ceci n'est pas vrai des lanternes et des torches. Cette aversion les conduit à ne s'aventurer en surface que dans les moments de la journée ou lalumièreest absente ou nettement déclinante, ou les jours de mauvais temps. UNE CITE DROW TYPIQUE... Son nom est du type « Eldoranzan », « Mezzoberanzan », « Aludzerzan »... Elle compte de 3 à 5. (...)
Il ne veut donc pas en boire, il refuse de se laver, ou même de monter sur un navire de peur de tomber à l'eau par accident (cette phobie disparaît curieusement quand le lycanthrope est sous forme bestiale). Pyrophobie : le personnage a peur du feu. Ce n'est pas la chaleur ou lalumièrequi l'indispose, mais les flammes elles-mêmes. Alignement : Se savoir lycanthrope est une expérience pour le moins déroutante. (...)
Aubépine. Ail. Photo-sensibilité. Eau vive. Eau Bénite. Symboles religieux. Crémation. Décapitation.Lumièredu Soleil. Pieu dans le coeur. Invitation. Les organes d'un vampire. Seuls le coeur d'un vampire conserve un fonctionnement. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...