Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : parent (2)(...) Les enfants sont élevés par la communauté dans son ensemble, ce qui donne toute sa force au proverbe elfique : « chacun est leparentde tous »... La société des Arts. Les Elfes forment une société d'artistes. Ils affectionnent la délicatesse, la finesse, et aiment les arts les plus subtils comme la Danse, la Musique, le Chant, la Poésie... Ils donnent à Dère ses plus grands ménestrels, mais aussi ses plus fabuleux cuisiniers, pour qui apprécie le délicat mélange des saveurs, le mariage du sucré-salé, l'union des épices. (...)
Ces dispositions habituelles ne les empêchent cependant pas de se montrer redoutables et décidés si leur existence est en jeu ou si un ami ou unparentse trouvent menacés. Il demeure que leur caractère fait des Gnomes les proies les plus prisées des esclavagistes de tous poils, bien plus que leur cousins hobbits qui peuvent se montrer plus « pénibles » et bien moins « domesticables »... L'avantage essentiel de ce caractère aimable réside dans le fait que les Schninkels font des compagnons de voyage prévenants et fort sympathiques. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...