Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : science (3)(...) Effets : +2 en Courage, Force, Attaque et Parade (jusqu'à la destruction de la source de magie ou la mort du barbare, sauf jet de Sagesse réussie) Compétences de Clan. Selon le Clan dont il est issu, le barbare possède desscienceparticulière, que son peuple a développé tout spécialement afin de s'adapter au mieux à son environnement. (...)
1°) Endurance élevée. Bonus de 2 points sur l'énergie vitale récupérée après une nuit de 6 heures. 2°)Sciencedes Chutes. Capable de sauter d'une hauteur de 2 m + (1/2 niv.) sans se blesser (pour une hauteur supérieure, retirer autant de D10 que le maxi de saut divisé par 3). (...)
Comme forgerons ils excellent dans le travail, la transformation et la mise en valeur des matières qu'ils ont auparavant extrait de la mine. Ils sont ainsi les plus Lasciencede la métallurgie, qu'elle concerne l'élaboration des alliages ou la simple transformation des minerais en métal, est considéré par le peuple nain comme un art plus que comme un métier. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...