Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : seigneurs (3)(...) Le Peuple elfique est gouverné par un Roi, dont la capitale est installée à Réhisadis, en Chaîne du Gouvre. Les autres grandsseigneurselfes sont les Taviks, qui souvent gouvernent une cité de la région, et qui forment, lorsqu'ils séjournent à Réhisadis, le conseil du roi. (...)
Les Elfes, lorsqu'ils parcourent le monde, aiment à se grouper en « compagnie » d'une dizaine d'individus, parfois davantage. Ces compagnies prennent le nom de l'elfe le plus expérimenté qui la compose. Au-delà, certainsseigneurselfes attirent naturellement à eux, par la gloire dont ils sont auréolés, quelques dizaine d'elfes qui formeront « sa » compagnie. (...)
Le Cheik Malef Ibn'Alimostar, seigneur des Mag'Jibh, et le Cheik Boltar Ibn'Touss, seigneur des Rass'Jibh, se rendent dans les plaines verdoyantes à l'ouest du Gob'Us pour une partie de chasse. Au cours de leur vénerie, les deuxseigneursse querelles sur la propriété d'une perdrix abattue par l'un de leur deux faucons. La dispute s'envenime et un duel oppose les deux hommes. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...