Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : sorciers (3)(...) Très vite, ce recours aux Démons donnent aux armées Naines exsangues des victoires inespérées. Tant et si bien que les Elfes, terrifiés par les créations desSorciersNains, ré envisagent l'utilisation de 'l'arme absolue'. Plus de six mois furent nécessaires aux Elfes pour se résoudre à l'emploi de l'Armaguedon, mais au terme de cette réflexion, les avancée Naines sont telles sur le terrain militaire que l'ordre est lâché. (...)
Les étrangers et les infidèles doivent payer une taxe de séjour de 10 dinars / mois en plus de leur impôt individuel normal de 10 dinars / mois et 10% du prix des ventes pouvant être faites. Les magiciens appelésSorciersdoivent porter des vêtements distinctifs annonçant leur profession à tout observateur. (Robes de couleur). (...)
Très vite, ce recours aux Démons donnent aux armées Naines exsangues des victoires inespérées. Tant et si bien que les Elfes, terrifiés par les créations desSorciersNains, ré envisagent l'utilisation de 'l'arme absolue'. Plus de six mois furent nécessaires aux Elfes pour se résoudre à l'emploi de l'Armaguedon, mais au terme de cette réflexion, les avancée Naines sont telles sur le terrain militaire que l'ordre est lâché. (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...