Le Guide des Races
sur R.E.D.O.N. au format (4 Mo)
Contient : sources (3)(...) - Vue. Les Elfes dispose de l'infravision qui leur permet de détecter par le spectre infrarouge lessourcesde chaleur avec une certaine précision jusqu'à 30 mètres. Ils sont aussi sensibles à la perception de certaines couleurs (que l'oeil humain normal ne sépare pas d'une autre couleur). (...)
- Infravision. Ils disposent d'une infravision qui leur permet de détecter par le spectre infrarouge lessourcesde chaleur avec une certaine précision jusqu'à 40 mètres. - Instinct des Passages Secrets. Grands bâtisseurs, les nains savent d'instinct dans une zone construite où pourrait se dissimuler un passage. (...)
Ils disposent d'une forme supérieure d'infravision qui leur permet de détecter par le spectre infrarouge lessourcesde chaleur avec une certaine précision jusqu'à 40 mètres. - Sortilèges. Un Drow peut utiliser les pouvoirs suivants, une fois par jour : - Ténèbres (sur 10m) (1tour). (...)Ce Guide fait une présentation exhaustive des Races 'jouables'. Il est composé de deux chapitres : les Races 'classiques' et les Races 'particulières' (vampire, loup-garou...) Il conviendra de se référer au Maître de Jeu quant à leur détail et à leur « jouabilité ». I. Races Classiques. Ce sont les Races que l'on peut jouer « sans problèmes ». Elles constituent l'essentiel de la vie humanoïde sur Dère, et se rangent dans la catégorie générale des peuples « bons ». Bien sûr, on rencontre ...