Les Prodiges
sur R.E.D.O.N. au format (192 Ko)
C'est le recueil des pouvoirs des Prêtres. Plus de cent dix prodiges, dont dix-huit pour 'tous les prêtres' et près de cents répartis 'par culte'. - Nom : c'est le titre du prodige - Culte : indication de l'appartenance du prodige à un culte ou à un autre. La mention 'à tous les prêtres' indique que l'obédience du prêtre n'intervient pour l'apprentissage du prodige. - Coût : indique le nombre de Points de Karma (unité de mesure de l'énergie mystique dans R.E.D.O.N.) que le prêtre devra décompter ...Contient : benediction (3), bénédiction (4)(...) S'il accepte de se présenter, le Prêtre peut demander à peu près n'importe quoi qui soit dans les capacités de l'immortel, il sera le plus souvent exhaussé, s'il se montre extrèmement respectueux. Après un tel prodige, accordé ou non, le Prêtre perd 2 niveau d'expérience pour 1D4 semaines.BENEDICTIONA tous les Prêtres 2KA 5 m 2 ass 10 mn permanent sur les fioles automatique Par laBénédiction, le Prêtre peut protéger un objet, une zone, une créature contre le Mal/Bien, la magie, ou d'autre prodige. C'est par ce prodige que le Prêtre crêt des fioles d'eau bénite (100cl pour 2KA). Sur un être vivant, laBénédictionaccorde un bonus d'1 pt aux Saves et à l'Attaque, ainsi qu'un +5% sur sa protection à la magie, si les Divinités sont compatibles. Pour un objet, laBénédictiondonne droit à un jet de sauvegarde à 12%, comme pou les objets magiques, ou bien accorde un bonus de 12% à des objets déjà magiques. (...)
Les individus particulièrement habitués ou résistant à l'alcool sont moins affectés par ces effets.BENEDICTIONDES ARMES RONDRA, Déesse de la guerre et des orages 2 D KA 5 m 2 ass 1 Tour 12/20 'Ce prodige permet aux Prêtre d'augmenter pour une courte période l'efficacité des armes, au point qu'elles gagnent toutes dans un rayon de 5 mètres 1D6 de Pts d'impacts. Elles seront alors considérées comme des armes ''bénies + ...'' .'BENEDICTIONDES ARMURES RONDRA, Déesse de la guerre et des orages 2 D KA 5 m 1 ass 1 Tour 13/20, en cas d'échec, toutes les armures dans un rayon de 5 m perdent 1 pts de protection pour 1 tour Comme pour laBénédictiondes armes, Rondra renforce ici les armures, leur accordant un bonus de protection de 3 pts, et ce pour toutes les protections dans un rayon de 5 mètres. Par ailleurs, toutes les armures voient leur coefficient d'endommagement réduit de 7%. (...)