Le Guide des Métiers
sur R.E.D.O.N. au format (4.5 Mo)
Contient : danse (5)(...) Cette botte ne peut pas être effectuée dans un endroit trop exigu (minimum sous plafond : 3 mètres). Ladansede la lame. Effets : Par le jeu de reflet d'une lumière sur la lame de sa rapière (fleuret), l'Escrimeur fixe l'attention de son adversaire, au point d'arriver à une quasi hypnose de ce dernier. (...)
L'Escrimeur doit réussir une épreuve d'Intelligence et d'Adresse pour focaliser correctement les rayons de lumière à chaque assaut. L'Escrimeur peut continuer à combattre cet adversaire tout en entretenant ladansede sa lame. La botte du gentilhomme. Effets : L'Escrimeur porte une touche à la main de combat de son adversaire, pour, à l'assaut suivant, tenter de lui faire sauter l'arme de la main. (...)Les métiers, aussi nommés 'classes de personnages', définissent en détail les avantages liés à l'exercice d'une profession. R.E.D.O.N. prévoit l'utilisation d'une quarantaine de métiers différents (un peu plus même si on comptabilise chaque type de Prêtre ou de Paladin comme un métier à part), auxquels il faut encore ajouter plusieurs profils différents qui viendront enrichir l'interprétation des classes devenues trop communes avec le temps. Bien sûr, ce sont les Combattants qui se taillent la ...