Le Guide des Ordres et Ligues
sur R.E.D.O.N. au format (1.3 Mo)
Contient : magiciens (3)(...) Certains sont officiels et connus de tous, d'autres au contraire sont tenus secrets, surtout afin de protéger la société des rancunes que lui vaut son combat auprès desmagiciensnécromants, de certains prêtres de Boron... - officiels : Dokmicar (Royaume des Glaces) - Norfum (Royaume des Glaces) - Arn'Armor - Elarstim (Elarstan) - Libtiss (Gouvrance) - Regsburg (Salisie) - Laelith (Algalith). (...)
Ils n'acceptent de croire en une manifestation divine qu'après moult preuves. « Notre monde regorge de tant deMagicienset de maîtres des Arcanes qu'il est facile au peuple de se laisser abuser par de pseudos miracles. (...)
- Membre Pyramidal du Conseil du Clam. Titre pompeux dont se parent les chefs de l'Eglise de Connétologie, quelquesmagicienssans scrupules, quelques crapules charismatiques uniquement soucieuses de l'établissement d'une pyramide de profit et de pouvoir à leur usage. (...)Vous trouverez compilées dans cet ouvrage, toutes les organisations secrètes, toutes les guildes et autres ligues, essentielles pour donner du relief à l'Ilvanir : le Guide des Ordres et Ligues. Le Cercle Lyc-Anthropus... En 784 du Second Calendrier, Morianton Moriatus, Druide de Mère Nature responsable de la région ouest de l'Elarstan, découvre sur les rives du Lac Salé, à quelques kilomètres de la Cité de Furnir, un homme d'une vingtaine d'années, inconscient et portant des cicatrices profondes ...