Kit de Jeu
sur Vermine au format (518 Ko)
Contient : empathie (3)(...) Il définit les aptitudes intellectuelles et les perceptions du personnage. Le Social enfin, regroupe les Caractéristiques de Psychologie, d'Empathieet de Persuasion. Il définit le potentiel de communication et les sensations du personnage. (...)
-La Perception mesure la finesse des cinq sens et l'attention. -La Volonté mesure le sang-froid et la détermination. Les Caractéristiques de Social : -L'Empathiemesure la perception instinctives des sensations et des émotions. -La Persuasion mesure la force de caractère et la capacité à convaincre. (...)
-La Psychologie mesure la perception du caractère d'autrui et des intentions. Physique Manuel Mental Social Force Agilité ConnaissanceEmpathieRapidité Précision Perception Persuasion Santé Réflexes Volonté Psychologie. Les Réserves : Pour augmenter leurs chances de réussite et simuler un effort, un moment de concentration ou un tir visé avec soin, les personnages ont accès à des réserves dans lesquels ils peuvent piocher pour lancer plus de dés. (...)Ce kit,réalisé pour le GROG, permet de découvrir les règles et de commencer à jouer rapidement. Les règles de base : Le système de jeu utilise des D10 pour gérer l'ensemble des actions du jeu. Toutes les valeurs chiffrées servant à définir les capacités des personnages, des créatures ou du matériel sont notées en nombre de dés à lancer. Par exemple, « Force 3D » indique que le joueur devra lancer trois dés chaque fois que son personnage effectuera une action liée à la force physique ...