La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : fléau (3)(...) Darshing, la grosse brute : Barbare niveau 6, demi-orc, Neutre Mauvais. Dés de vie: 6d12+18 Points de vie: 75 Attaques: Grandfléau+3: +14/+9 Dommages: Grandfléau+3: 1d10+7 (19/20-x2) Classe d'armure: 15 (Cuir clouté +3, Dex +2) Initiative: +2 Vigueur: +8, Réflexes: +4, Volonté: 0 FOR 19, DEX 14, CON 17, INT 8, SAG 6, CHA 10 Compétences: Equilibre +3, Escalade +5, Intimidation +6, Natation +4, Saut +8 Dons: Attaque en puissance, Science de la charge à mains nues, Arme de prédilection. Possessions: Grandfléau+3. Daljiyan, la jolie brute : Roublarde niveau 4, demi-elfe, Neutre Mauvais. Dés de vie: 4d6+4 Points de vie: 22 Attaques: Dague +1: +2 ; Dague: +1 (Combat à deux armes) Dommages: Dague +1: 1d4+1 ; Dague 1d4 Classe d'armure: 17 (Cuir clouté +3, Dex +4) Initiative: +4 Vigueur: +2, Réflexes: +8, Volonté: +3 FOR 10, DEX 18, CON 12, INT 14, SAG 15, CHA 17 Compétences: Acrobaties +11, Bluff +7, Crochetage +6, Déguisement +8, Déplacement silencieux +10, Détection +7, Discrétion +9, Equilibre +8, Escalade +4, Evasion +6, Saut +3, Vol à la tire +7 Dons: Ambidextrie, Combat à deux armes Possessions: Dague +1, Potion de soins (1d8+5). (...)Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...