La malediction des Blancgriffons
sur Des Jeux & des Histoires au format (302 Ko)
Contient : projectile (4)(...) Sorts (4/5/4/4/2): Niveau 0: Résistance, Lumière, Détection du poison, Détection de la magie. Niveau 1: Bouclier, Graisse, Sommeil,Projectilemagique,Projectilemagique. Niveau 2: Détection de l'invisible, Invisibilité, Cécité/Surdité, Force du taureau. Niveau 3: Dissipation de la magie, Immobilisation de personne, Nuage puant, Boule de feu. (...)
Certains sont ridicules (créer un bouquet de fleurs instantanément, avec pour seul problème qu'il empeste l'haleine d'âne ; changer 10 litres de vin en eau), d'autres sont assez intéressants (enchanter unprojectilepour qu'ils reviennent de lui même à son tireur), mais celui qui fait le plus bel effet est celui de Balardin. (...)
Et puis nous sommes au point d'orgue du scénario, alors donnez-en pour leur argent aux PJ... ssekensaravinar le jeune dragon : Dragon rouge, Jeune adulte, FP 7 Dés de vie: 19d12 + 95 Points de vie: 218 Souffle: 10d10 (Sauvegarde 24) Sorts connus (6/4/2): Niveau 0: Manipulation à distance, réparation, Ouverture/fermeture, Sceau du mage, Détection de la magie, Lecture de la magie ; Niveau 1: Pattes d'areignée,Projectilemagique, Charme-Personne, Convocation de Monstres I ; Niveau 2: Détection des pensées, Détection de l'invisible, Cécité/Surdité. (...)Ce scénario pour personnages de niveau 7 se déroule dans une petite ville, qui pourrait se situer dans n'importe quel univers de D&D. Elle ne doit rien avoir de réellement particulier, si ce n'est qu'elle accueille régulièrement une foire commerciale de grande renommée qui fait tripler sa population pendant deux semaines. Il faut espérer que vos joueurs ont du coeur, et qu'ils aiment jouer les héros. En effet, si leur bon coeur ne les pousse pas à venir en aide au jeune Balardin, ils passeront ...