Youpi! C'est mercredi...
sur Alias Dedans
Scénario pour In Nomine Satanis, avec, par ordre d'apparition à l'écran, 4 à 6 joueurs balèzes et peu subtils, et un Déhemme qui n'a pas peur du ridicule... Note: ce scénario marche très bien pour éliminer des persos un tant soit peu grosbillesques, genre "cauchemars à Princes-Démons et à Déhemmes"... Et en plus, imaginez la gueule des joueurs qui ...Contient : course (4)(...) Le Chevalier de Bronze moyen FO 4, AG 5, AP 3, VO 2, PE 2, PR 4; PP: 13. Talents: Corps-à-corps+1, Arme de contact (légère ou lourde),Course+1, Baratin. Pouvoirs: Armure de Bronze (spécial), Coup de poing, Attaques multiples, Esquive Acrobatique, Vitesse, Détection du Mal, Volonté supra-normale +2, Aura, Tic. (...)
Le Chevalier d'Argent moyen FO 5, AG 5, AP 3, VO 3, PE 3, PR 4; PP: 18. Talents: Corps-à-corps +2, Arme de contact (légère ou lourde) +1,Course+1, Baratin +1. Pouvoirs: Armure d'Argent (spécial), Coup de poing +1, Attaques multiples +1, Esquive Acrobatique +1, Vitesse +1, Détection du Mal, Volonté supra-normale +2, Aura, Tic. (...)
Le Chevalier d'Or moyen FO 5, AG 6, AP 4, VO 4, PE 4, PR 5; PP: 28. Talents: Corps-à-corps +3, Arme de contact (légère ou lourde) +1,Course+1, Baratin. Pouvoirs: Armure d'Or (spécial), Coup de poing +2, Attaques multiples +2, Esquive Acrobatique +2, Vitesse +2, Talent physique, Augmentation permanente de l'Agilité, Détection du Mal +1, Volonté supra-normale +3, Aura, Tic, Mégalomanie. Le Sbire moyen FO 3, AG 3, AP 1, VO 1, PE 2, PR 3; PP: 5. Talents: Corps-à-corps, Arme de contact,Course, Tactique. Pouvoirs: Coup de poing, Vitesse, Esquive acrobatique. Rôle: en général, servent d'hommes de main aux Chevaliers d'Or, se mettent en travers du chemin des Chevaliers de Bronze et se ramassent des tatannes pas concevables de la part de ces derniers. (...)