Dons du Manuel des Joueurs
sur Des Jeux & des Histoires au format (366 Ko)
Contient : magiciens (2)(...) Quiconque combat avec une arme sans être formé à son maniement subit un malus de -4 aux jets d'attaque. Spécial. Druides,magicienset moines exceptés, tous les personnages sont formés au maniement de la totalité des armes courantes. (...)
Le malus d'armure aux tests qu'impose une armure au port duquel on n'est pas formé s'applique aux jets d'attaque et à tous les tests de caractéristique ou de compétence associées à la Force ou à la Dextérité. Spécial. Toutes les classes de personnages à l'exception des ensorceleurs,magicienset moines obtiennent automatiquement Port des armures légères en tant que don supplémentaire. (...)Affinité magique [général] : Avantage. Le personnage obtient un bonus de +2 sur tous ses tests d'Art de la magie et d'Utilisation des objets magiques. Amélioration des créatures convoquées [général] : Condition. École renforcée (invocation). Avantage. Toutes les créatures que le personnage convoque grâce à un sort de convocation quelconque obtiennent un bonus d'altération de +4 en Force et en Constitution pendant la durée du sort qui les a convoquées. Arme de ...