Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : défense (2)(...) Si l'attaquant a plus de succès que la cible, celle-ci est à terre tenue par une clef faite par l'attaquant. STYLES D'ARTS MARTIAUX : Aïkido : Endéfenseseulement. Mouvements : Incapacité, Clef, Takedown, Projection, Rapprochement, Rétablissement. (...)
Hapkido : Mouvements : Blocage/Esquive, Incapacité, Coup de pied, Clef, Coup de poing, Takedown, Incapacité totale. Judo : Endéfenseseulement. Mouvements : Immobilisation, Clef, Balayage, Takedown, Projection, Rapprochement. (...)