Arts martiaux pour Shadowrun 2
sur Archaos au format (39 Ko)
Règles d'arts martiaux pour Shadowrun d'après celles de Craig Sanchez, Dave Hoops, Walt Schellin, John Jacobson et Linda Naughton. Chaque type de combat est une concentration de la compétence Combat à Mains Nues et chaque technique de cet art une spécialisation. Il est possible d'avoir plusieurs concentrations et spécialisations, comme pour les autres compétences. Certains arts martiaux sont de nature défensive, c'est au MJ de décider les situations où ils sont utilisables. TECHNIQUES ...Contient : morsure (4)(...) Incapacité totale (Hapkido) : Cette attaque nerveuse permet d'incapaciter totalement la cible. Fonctionne comme la technique Incapacité.Morsure: Cette attaque fait plus de dommages quand elle est effectuée par des créatures ayant des crocs cybernétiques ou naturels (Orks et Trolls). (...)
Le personnages peut utiliser la compétence de Boxe à la place de la Constitution pour encaisser les dommages provenant d'attaques à mains nues. Combat à mains nues (sans concentration) : Mouvements :Morsure, Coup vicieux, Coup de pied, Coup de poing, Rapprochement. Combat de rue : Mouvements : Blocage, Coup de boule,Morsure, Coup vicieux, Coup de pied, Coup de poing, Rapprochement, Coup de coude, Coup de genou. Hapkido : Mouvements : Blocage/Esquive, Incapacité, Coup de pied, Clef, Coup de poing, Takedown, Incapacité totale. (...)
Technique Seuil de Réussite Dommages Allonge : Balayage 5 For L(Etou) +1 Blocage/Esquive 3 aucun aucune Clef 5 For L (Etou) +0 Coup de boule 6 For M (Etou) +0 Coup de coude 5 For+1 M (Etou) +0 Coup de genou 5 For+1 M(Etou) +0 Coup de genou sauté * 6 For+2 M (Etou) +1 Coup de pied 5 For+1 M (Etou) +1 Coup de pied sauté 7 For+2 M (Etou) +2 Coup de pied sauté tournant * 8 For+3 M(Etou) +1 Coup de poing 4 For M(Etou) +0 Coup vicieux 5 For+4 L (Etou) +0 Désarmement 5 For L (Etou) +0 Distraction * 4 spécial +0 Immobilisation 5 For L (Etou) +0 Incapacité 6 Compétence G (Etou) +0 Incapacité totale * 8 Compétence F (Etou) +0Morsure6 (For/2+1 L) / (For/2+2 L) +0 Projection 5 For L(Etou) +0 Rapprochement 5 - RTakedown 6 aucun +0 Uppercut * 6 For+3 M (Etou). (...)