Liste des armes de Shadowrun 2
sur Archaos au format (207 Ko)
Tableaux des armes... Arme Type Diss° Muni° Mode Dégâts Poids Dispo Coût Index Notes : Streetline Spécial PP 8 6 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 100 0,75 Walther Palm Pistol PP 9 2 (b) CC 4L 0,25 3/12 h 200 0,75 Tiffani Self Defender CSR PP 8 4 (c) CC 4L 0,5 2/12 h 450 0,75 Ares Light Fire 70 CSR PLe 5 16 (c) SA 6L 1 3/12 h 475 0,8 Silencieux en option Beretta Model 101T PLe 5 12 (c) SA 6L 1 3/12 h 350 0,8 Beretta 200ST CSR PLe 4 26 (c) SA/TR* 6L 2 5/24 h 750 1,5 * = Ac° compl, Cr Pli 1 Ceska ...Contient : grenade (2)(...) Roquettes Arbelast II CdG La - 1 CC 15F 2,75 8/48 h 1 200 2 Lance Roquettes M79B1 CdG La 4 - 1 CC 12F 2,5 6/36 h 700 2 Télescopé, Déployé (en 1 ac° complexe) Armtech MGL-12 CdG LG 3 6 12 (c) 6 (c) SAGrenade5 2,5 6/36 h 2 200 1 600 3 Recul +2 Recul +2 Generic Under Barrel LG (-3) 6 (m) CCGrenade+2 8/4 j 1 700 3 se monte sous le canon Mortier M-12 CdG Mo - 1 CC Mortier 30 12/14j 3 000 2 1 tir tous les 2 rounds PP Cybernétique CSR PP 12/- 12 (m) SA 4L 0,3 8/7 j 250 2 PLe Cybernétique CSR PLe 10/- 10 (m) SA 6L 0,75 8/7 j 650 2 PM Cybernétique CSR PM - 10 (m) SA/TR 6L 0,8 8/7 j 900 2 Mit Cybernétique CSR Mit - 8 (m) SA/TR 6M 1,25 8/7 j 1 800 2 PL Cybernétique CSR PL - 6 (m) SA 9M 2 8/7 j 800 2 SH Cybernétique CSR SH - 4 (m) SA 9G 2,25 8/7 j 1 200 2 Ares MP Laser Laser - 20 SA 15M 30 NA 2,5 M NA Dépassé par le MP III (2051) Ares MP Laser IIICdG FP - 20 SA 15M 25 24/21j 120 000 3 Puiss -2/portée>courte, armure ballistique sans effet, impact/2 Arme Personnalisée CdG Arme Arme Arme Arme Arme Arme Arme +100% Arme +1dé, -1dé si pas proprio Arme balles sans douille CdG Arme Arme Arme Arme Arme Arme +1/0 +50% Arme Pas balles avec douille. Arme Type Dissim° Allonge Force Min Dégâts Disponibilité Poids Coût Index de rue Ares Monosword CSR Tranch. (...)