Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : caractéristiques (20), caracteristiques(...) Avec le système des points, le MJ peut autorisé, en plus, que le joueur les achète comme le reste descaractéristiquesde son personnage ; un défaut augmentant son total de points utilisables. LIMITATIONS. (...)
Le stimulus peut être une vue, une odeur, un toucher, un goût ou une idée particulière. il ne doit pas être trop courant ni trop rare. TABLE DES PHOBIES.CaractéristiquesCoût Description : Peu Commune -1 Conditions relativement rares : sons ou odeurs spécifiques par exemple. (...)
Grave -3 Terreur et fuite sauf si test de Volonté (6). si le test réussi, SR +2 pour tous les autres tests. TABLE DES TOXICOMANIES.CaractéristiquesCoût Description : Très Dépendante -1 Test de Volonté (6) pour surmonter le manque. (...)
Deuxièmement, de nombreux services de sécurité corpos ont fiché le personnage (avec sa description, son cyberware, son modus operandi). Troisièmement, le Lone Star a une copie du rapport avec son nom et toutes sescaractéristiques. Les agents du Lone Star le reconnaissent et l'harassent à vue. Quatrièmement, il ne pourra jamais obtenir un SIN légal, il doit appeler son officier de parole tous les 2 jours et se rendre au commissariat toutes les semaines. (...)
Les zoocanthropes magiciens peuvent lancer des sorts sous leur forme animale mais ne peuvent pas utiliser leur compétence de concentration ni respecter certains geasa Sous forme humaine, il possède toute lescaractéristiquesnormales à un Humain. Nature Duale : Ce sont des créatures possédant une nature duel, c'est à dire qu'elles existent à la fois sur le plan astral et sur le plan terrestre. (...)
Ils ont, généralement une corne au dessus de leur oeil, rarement, ils n'en n'ont pas. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Trolls sauf : For +6 (max. 10), pas d'armure dermale, +2 au SR pour les attaques à distance. (...)
comme tous les Méta-Humains, ils ne sont pas bien vu au Japon. Il préfèrent les étendues sauvages aux environnements urbains. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Nains sauf : Pas de pénalité de Rapidité. Fomori (Troll) : Ce sont les Trolls irlandais et celtiques. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Trolls sauf : Con +4, For +3, pas d'armure dermale ni de pénalité en Charisme. (...)
D'après les légendes locales, leurs ancêtres seraient venus du continent perdu de Mu ou d'Atlantis, mais les biologistes et anthropologistes modernes pensent que ce sont des fables. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Nains sauf : Con +2. Hobgobelin (Ork) : Les Hobgobelins du Middle East sont plus petits et maigres que la plupart des variantes Orks. (...)
De plus, ils se distingues par leur tempérament vicieux et leur fort sens de l'honneur personnel qui leur commande de venger tout affront ou irrespect direct envers eux. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Orks sauf : Con +2, pas de pénalité d'Intelligence. Géant (Trolls) : Les Trolls nordiques, ou Géants, sont plus grands (3,5 m en moyenne) et plus forts que les autres Trolls. (...)
Pour une raison inconnu, ils ont tendance à avoir une inversion génétique : un enfant sur quatre né d'une Géante est un Humain. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Trolls sauf : For +5, pas d'armure dermale. Gnome (Nain) : Ils habitent en Europe Centrale et en Asie Mineure. (...)
Ils possèdent un long nez et un physique plus petit et plus enfantin. Tous les Gnomes magiquement actifs connus sont des chamans. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Nains sauf : Vol +2. Oni (Ork) : Les Orks japonais, ou Onis, ont une peau brillante rouge, bleue ou orange. (...)
Afin d'obtenir prestige, révérence et autres bénéfices accordés aux Wakyambis, beaucoup d'Elfes africains, non Wakyambi, clament être membres du Peuple Paradis mais aucun Wakyambi ne s'en réclame. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Elfes sauf : Vol +1, pas de bonus de Rapidité. Ogre (Ork) : Ces Orks d'Europe sont plus petits et plus trapus que la plupart des Orks. (...)
Ils possèdent une peau lisse et moins de poils et cheveux que les autres Orks et ont les lignes de la mâchoire très prononcées. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Orks sauf : pas de pénalité de Charisme. Minotaure (Troll) : Les Minotaures sont une mutation méditerranéenne inhabituelle du méta type Troll. (...)
Ils ont un museau à la place du nez, de longues cornes et sont velus, l'emplacement de leurs yeux est plus large que la normale. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Trolls sauf : Con +4, For +3, Cha -1 et Int -1. Satyre (Ork) : Ces Orks de la Méditerranée ont un petit physique, une fourrure, des sabot et de petites cornes. (...)
Ayant une allergie modérée à la lumière solaire, ils préfèrent vivre et travailler la nuit. Ils possèdent les mêmescaractéristiquesque les Elfes sauf : allergie modérée à la lumière solaire, Rap +2. Dryade (Elfe) : Ce sont toutes des femmes, méta-variante d'Elfe, d'environ 1m de haut et de poids moyen avec des cheveux qui changent d'apparence en fonction de la saison où elles vivent et des yeux marron sans pupille visible. (...)
Toutes les Dryades connues sont des chamans avec pour totem Père Arbre qui est une variation du totem Great Mother (Awakenings p152, Germany Sourcebook p149). Les statistiques de jeu sont les mêmes pour ces deux totems. Elles possèdent les mêmescaractéristiquesque les Elfes sauf : allergie modérée aux zones urbaines, Con -1, For -1, Cha +3 et une forme limité de l'avantage Empathie Animale qui n'affecte que les oiseaux et les petits animaux vivants dans les arbres (écureuil, . (...)
JOUER LES CONTACTS. Le MJ peut créer des fiches pour les contacts aussi complètes que celles des PJ (caractéristiques, avantages, défauts, ennemis, ...). Dans certaines circonstances, un contact peut être en compétition avec un personnage pour obtenir des informations. (...)
TABLE DES INDICES DES ENNEMIS. Ressources (priorités) Système basé sur les points Indice des ennemis Points descaractéristiques: E 0 ¥ 0 0 D 500 ¥ 1 4 C 5 000 ¥ 2 6 B 90 000 ¥ 3 8 A 400 000 ¥ 4 11 - 1 000 000 ¥ 5 14 - - 6 17. (...)
Es-tu au courant qu'il est à la tête de la corporation travaillant sur la magie et le bioware que tu as attaqué la nuit dernière ?CARACTERISTIQUESD'UN ENNEMI. Chaque ennemi est défini par 3caractéristiquesallant de 0 à 6 : Puissance, Motivation et Connaissance. Puissance : Cette caractéristique indique les ressources que l'ennemi peut utiliser pour poursuivre le personnage : 0 : il ne peut pas blesser le personnage mais peut répandre des rumeurs à son sujet. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...