Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : description (6)(...) Le MJ peut aussi lui permettre de passer dans des endroits inaccessibles pour d'autres. TABLE DES ALLERGIES. Caractéristique CoûtDescription: Peu Commune -1 La substance ou condition est rare : Argent, Or, ... Commune -2 La substance ou condition est commune : plastique, lumière solaire, polluants, . (...)
Le stimulus peut être une vue, une odeur, un toucher, un goût ou une idée particulière. il ne doit pas être trop courant ni trop rare. TABLE DES PHOBIES. Caractéristiques CoûtDescription: Peu Commune -1 Conditions relativement rares : sons ou odeurs spécifiques par exemple. (...)
Grave -3 Terreur et fuite sauf si test de Volonté (6). si le test réussi, SR +2 pour tous les autres tests. TABLE DES TOXICOMANIES. Caractéristiques CoûtDescription: Très Dépendante -1 Test de Volonté (6) pour surmonter le manque. Ce SR est augmenté de +1 par jour de manque. (...)
Chaque point en Mauvaise Réputation donne un malus de +1 au SR pour tous les tests de compétences sociales. M. Tout-Le-Monde : Coût : 2. Le personnage se confond dans la foule, personne ne peut donner dedescriptionprécise de lui. Quelqu'un le cherchant reçoit un modificateur de +1 au SR pour ses tests de Perception. (...)
Premièrement, ses contacts, à la création, ne peuvent venir que de la rue (les corpos ne se mouillent pas avec des hors-la-loi). Deuxièmement, de nombreux services de sécurité corpos ont fiché le personnage (avec sadescription, son cyberware, son modus operandi). Troisièmement, le Lone Star a une copie du rapport avec son nom et toutes ses caractéristiques. (...)
Le MJ peut imposer les défauts suivants pour prendre cet avantage : Ennemi Supplémentaire, Bombe Corticale ou Hors-Circuit. TABLE DES TALENTS MAGIQUES. Talent CoûtDescription: Lancer un Sort Le personnage a la capacité innée de lancer un sort de puissance Magie -1. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...