Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
sur Archaos au format (558 Ko)
Contient : fin (7)(...) Pour créer un personnage zoocanthrope, il faut choisir la priorité A pour la race. Ensuite tout se déroule comme d'habitude. Le modificateurs des attributs ne sont appliqués qu'à lafin. AVANTAGES DES ZOOCANTHROPES. Forme Animale/Humaine : Le zoocanthrope peut changer de forme, soit humaine soit celle d'un animal précis. (...)
Un zoocanthrope blessé sous forme humaine et se transformant régénère ses blessures d'un nombre de cases égal à son essence divisé par 2 (arrondi à l'inférieur) à lafindu tour. Un zoocanthrope blessé sous forme animale régénère d'un nombre de cases égal à son essence (arrondi à l'inférieur). (...)
Si les dommages résultent de blessures des tissus massives (brûlures, traumatismes ou semblables), il meurt sur un résultat de 1 ou 2. S'il ne meurt pas, il régénère d'un nombre de cases égal à la moitié de son essence à lafindu tour. Si un zoocanthrope reçoit des dommages égaux ou supérieurs à son indice de Constitution + 10, il meurt quelque soit sa forme. (...)
Après que l'ennemi ai chassé le personnage ou l'équipe dans une série d'aventure, ceux-ci peuvent se trouver près de la mort ; si l'ennemi est près de réussir son objectif, lafinpeut être dramatique et significative. Si les joueurs préfèrent un style de jeu réaliste, l'ennemi peut tuer le personnage avec sang froid. (...)
Il a pu survivre grâce au cyberware ou à la magie. si cela sert l'histoire, la mort de l'ennemi n'est pas lafin. Il devait sûrement avoir des amis, relations, associés, mentors, protégés, gardes du corps, employés et d'autres personnes s'intéressant à lui et pouvant venger sa mort (cela peut donner un nouvel ennemi inconnu). (...)
Actions sur une Durée : Le MJ peut permettre aux personnages d'utiliser leur Réserve de Karma pour ajouter des dés à des tests permettant de diminuer une durée donnée (création de programmes, recherche de sort, enchantement, ...). Leur Réserve de Karma se rafraîchit alors à lafinde l'action. Perte Permanente de Karma : Le MJ peut aussi diminuer la Réserve de Karma en augmentant le nombre d'utilisations de la Réserve de Karma occasionnant une perte permanente. (...)
Chaque fois que le personnage répète ce test il peut courir pendant Con/2 Tours. il souffre des dommages de Fatigue à lafinde chaque période. A chaque nouveau test, la puissance des dommages de fatigue double (sprint pendant 2 périodes : 8L). (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...