Shadowrun Companion, beyond the shadows (résumé-traduction)
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Contient : ork (4)(...) D'après les légendes locales, leurs ancêtres seraient venus du continent perdu de Mu ou d'Atlantis, mais les biologistes et anthropologistes modernes pensent que ce sont des fables. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Nains sauf : Con +2. Hobgobelin (Ork) : Les Hobgobelins du Middle East sont plus petits et maigres que la plupart des variantes Orks. (...)
Tous les Gnomes magiquement actifs connus sont des chamans. Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Nains sauf : Vol +2. Oni (Ork) : Les Orks japonais, ou Onis, ont une peau brillante rouge, bleue ou orange. Leurs yeux sont protubérants, leurs oreilles larges et pointues et ils sont cornus. (...)
Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Elfes sauf : Vol +1, pas de bonus de Rapidité. Ogre (Ork) : Ces Orks d'Europe sont plus petits et plus trapus que la plupart des Orks. Ils possèdent une peau lisse et moins de poils et cheveux que les autres Orks et ont les lignes de la mâchoire très prononcées. (...)
Ils possèdent les mêmes caractéristiques que les Trolls sauf : Con +4, For +3, Cha -1 et Int -1. Satyre (Ork) : Ces Orks de la Méditerranée ont un petit physique, une fourrure, des sabot et de petites cornes. (...)CREATION DE PERSONNAGES. OPTIONS. MODIFIER LES LIMITATIONS. Le MJ peut désirer changer les limitations des scores de départ pour les attributs et les compétences. Imposer une limite pour les compétences inférieure à 6 permet d'avoir des personnages plus polyvalents mais qui ne maîtriseront aucune compétence. Inversement, augmenter cette limite créera des personnages extrêmement pointus dans une activité mais faible ailleurs. LE SYSTEME DE LA SOMME-DE-10. Chaque priorité possède une valeur ...