Cybertechnologie (résumé-traduction)
sur Archaos au format (217 Ko)
Contient : effet (10)(...) Index de rue Bombe Corticale : Bombe Vicieuse - 28 000¥ 12/14j 1,5 Micro-bombe - 65 500¥ 18/48h 1,25 Bombe de zone - 500 000¥ 20/14j 1. La Bombe vicieuse a uneffetpsychologique permanent tel que : aveuglement, bégaiement,... Une Bombe de Zone peut être achetée avec une puissance de 3 à 8 et un code de dégâts de M à F. (...)
Tous les effets secondaires sont effectifs jusqu'à réparation. Effets Secondaire pour Cyber-Communications : DésEffetSecondaire : 2-4 Aucun 5-7 Parasites, message déformé 8-9 Signal intermittent, 50% du message passe 10-11 Fonctionnement intermittent, le frapper pour essayer de le refaire marcher, test de Rap(3) 12 Parasites en continu. (...)
Tous les effets secondaires sont effectifs jusqu'à réparation. Dommages Secondaires Cyberyeux : DésEffetSecondaire 2-4 Aucun 5-6 Vision en noir et blanc 7 Vision floue, SR +2 8-9 Image intermittente, frapper pour retrouver l'image, Rap (3) 10-11 Un oeil HS, SR +4 pour perception de la profondeur 12 Système HS, parasites en continu. (...)
De plus, ce malus est réduit de 1 tous les 5 mètres séparant le personnage de sa cible. Ce système peut annuler les effets du à l'absence de lumière avec uneffetstroboscopique (SR +2). La batterie et l'ampoule du flash surpuissant doivent être changés à chaque utilisation. (...)
Tous les effets secondaires sont effectifs jusqu'à réparation. Dommages Secondaires Cyber-Oreilles : DésEffetSecondaire : 2-4 Aucun 5-6 Les sons graves ne sont plus audibles 7 Parasites, SR +2 8-9 Sons intermittents, frapper pour retrouver l'image, Rap (3) 10-11 Une oreille HS, SR +4 pour perception spatiale 12 Système HS, parasites en continu. (...)
Tant que la peau semi-artificielle reçoit le spray dans les 12 heures suivant les dommages, il n'y a pas d'effetsecondaire. Ce spray coûte 1 200¥ pour 10 applications. Si le spray n'est pas utilisé, le personnage garde une cicatrice mineure. (...)
Tous les effets secondaires sont effectifs jusqu'à réparation. Dommages Secondaires Cybermembres : DésEffetSecondaire : 2-4 Aucun 5-7 SR +1, mouvements hasardeux 8-9 2d6 : 10+, le membre ne fonctionne pas normalement, à la discrétion du MJ 10-11 2d6 : 8+, le membre ne fonctionne pas normalement, à la discrétion du MJ 12 Membre HS sauf quelques soubresauts. (...)
Le runner peut aussi entretenir ses bonnes relations (nuyens, cadeaux, blagues, ...) et diminuer ainsi son SR. Table de Réactions des Contacts. SuccèsEffet: 4+ Contact non affecté 3 Contact légèrement froid ou distant 2 Le contact essaie initialement d'éviter le runner. (...)
Chaque fois que les dommages en surplus sont soignés ou stabilisés, le personnage doit faire un test de Volonté avec un seuil égal au double du surplus reçu. si le test rate, le personnage meurt malgré tous les soins apportés (magiques ou non).EFFETMAGIQUE SECONDAIRE. Le personnage qui ont subit un traitement cybermantique deviennent plus résistant à la magie. (...)
On ajoute 2 fois la valeur absolue de l'Essence du personnage au SR du magicien. La cybermancie donne aussi une présence astrale active. Cela a le mêmeeffetque si le personnage était en vision astrale (mais il n'y est pas). Le personnage peut donc être attaqué depuis le plan astral mais ne peut pas avoir de sens astral. (...)(Traduction et résumé des règles de Tom Dwood). MATERIEL CYBERNETIQUE. ACCESSOIRES DE COMMUNICATION. Ess. Prix Dispo. Index de rue : Microphone Subvocal Externe - 500¥ 3/48h 1,25 Interne 0,1 850¥ 4/72h 2 Subdermal Speakers 0,1 650¥ 4/72h 2 Lien Cybercomm 4 62 000¥ 8/2s 3. MICROPHONE SUBVOCAL. Donne un modificateur de +4 au test de Perception pour écouter les conversations utilisant ce système. SUBDERMAL SPEAKER. Implanté juste sous l'oreille. CYBERCOMM LINK. C(Traduction> ...