Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : armures (2)(...) L'adepte possède un talent (très développé) pour les armes de jets, et dans ses mains un objet ordinaire tel qu'un crayon ou un créditube devient une arme mortelle. La base des dommages de ces armes non orthodoxes est Force/2 L. Lesarmuresd'impact protègent normalement. Les objets contondant infligent des dommages étourdissants. Les armes de jets traditionnelles (shuriken, couteau, . (...)
Effets secondaires : Les dégâts principaux occasionnent rarement des flammes mais peuvent endommager des scanners optiques ou des caméras de surveillance sans protection. SABLE. Dégâts principaux : Ce sont des dommages abrasifs, lesarmuresd'impact ne résistent qu'à la moitié de leur score. Ils occasionnent un degré de blessure supplémentaire contre les élémentaires de l'air. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...