Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : phase (3)(...) Si elle ne nécessite qu'une action simple alors l'adepte peut faire deux tests d'attaque pendant laphasede combat. Si l'adepte veut utiliser ce pouvoir pour des armes de mêlée et des armes à feu, il doit l'acheter deux fois. (...)
Il faut une action automatique pour arrêter ce pouvoir. Il ne peut être activé et désactivé dans la mêmephasede combat. SENS PHYSIQUES AMELIORES. Coût : 0,25 par amélioration. Ce pouvoir est décrit dans les règles de bases de Shadowrun2 (p. (...)
Leurs membres deviennent faibles, tordus et voûtés et ils marchent doucement et péniblement. (pour refléter ceci, les mouvements sont réduits de 1 mètre parphasede combat). Leur voix devient puissante et autoritaire, remplie de sagesse et de charisme. Bonus : +2 dés pour les sorts de détection et de manipulation. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...