Awakenings, new magic in 2057 (résumé-traduction)
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Contient : yeux (5)(...) 125). Les informations suivantes donnent des variations spécifiques de ce pouvoir. Anti-Flash : Lesyeuxde l'adepte s'adaptent rapidement aux brusques changement de luminosité et sont protégé des dommages occasionnés par les grenades éblouissantes et tout objet similaire. C'est l'équivalent desyeuxanti-flash cybernétiques. Atténuation de sons : L'adepte peut protéger son ouïe des sons trop forts et l'ajuster, rapidement, à tout changement de volume sonore. (...)
Pouvoirs : augmentation du charisme, des compétences Etiquette, Négociation et Psychologie. Rite Pétro : Ge-Rouge, " lesyeuxRouges " est l'avatar de l'amour méprisant et de la jalousie furieuse. GHEDE. Sombre et rusé, Ghede est le plus craint des Loas. (...)
CECITE. Affecte la capacité du cerveau à recevoir des informations visuelles et affecte donc les cyber-yeux. Le cible devient aveugle. Type : Mana Seuil : Con (R) Drain : [(P/2)+1]F Portée : CDV Durée : Maintenue. (...)
Chaque succès net aveugle la cible pour un tour. Ce sort étant physique il affecte aussi les caméras, les cyber-yeux, etc. Type : Physique Seuil : Rapidité(R) Drain : [(P/2)+1]M Portée : CDV Durée : Instantanée. INDIFFERENCE. (...)(Traduction et résumé des règles d'après Stephen Kenson). COMPETENCES MAGIQUES. Seules les nouvelles compétences seront décrites ici, pour les autres se reporter aux règles de base ou au Grimoire II. COMPETENCES PAR DEFAUT : NON-MAGE ET COMPETENCES MAGIQUES. Il faut être magiquement actif (attribut Magie ? 1) pour utiliser pleinement les compétences magiques autre que la théorie magique. THEORIE MAGIQUE. Non-mages : Permet de comprendre les principes et la théorie de la magie. Ainsi(Traduction> ...