Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : maîtrise (4)Avantages et défauts supplémentaires (non officiels) AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque -6 Mental Couard -2 Erreurs Profitables +4 Faible -2 Frénésie +3 ou +6 Passif -6 Volonté Inébranlable +1 Personnalités Multiples -2/personnalité Social Social Inconnu +2 Débiteur -1 à -6 Héritier +1 Dépensier -1 à -6 Planque +2 Haï -1 à -6 Magique Haine/Racisme -1 à -6 Accès à une Bibliothèque Magique +1 à +6 Honnête -5 Accès à un Laboratoire Alchimique +2 Paranoïaque -1 Affinité Magique +4 Pyromane -1 Ami Esprit Indépendant +3 à +6 Sens du Devoir -2 Ami des Esprits +4 Serment de Fidélité -6 Ange Gardien +6 Tueur d'Amis -3 Aura Résistante +3 Magique Connaissance des Objets Magiques +2 Absence deMaîtrise-6 Contact Alchimiste +3 Accoutumance -4 Drain Facile +3 Activité Astrale Difficile -1 à -4 Drain Faible +5 Activité Astrale Impossible -6 Elfe Immortel +1 Dégoût de la Magie -3 Fléau +2, +4 ou +6 Difformité Démoniaque -2 Forte Résistance Magique +3 ou +6 Drain Difficile -3 Génie Inventif +1 Drain Fort -5 Initié (rang 0, 1 ou 2) +2; +4 ou +6 Effets Secondaires Gênants -2 Invocateur Doué +2 Esprit Cartésien -6 (-2 adepte p. (...)
) Lien Magie-Force Vitale +4 Esprit Peu Inventif -1 Magie Cyclique +1 Faible Contrôle des Esprits -2, -4 ou -6 Magie Persistante +4 Faible Contrôle Magique -2, -4 ou -6MaîtriseTotale d'un Sort +3 Forte Vulnérabilité à la Magie -3 ou -6 Nom Secret +4 à +6 Fragilité Mentale -3 Sensibilité au Mana +2 Investissement Physique -3 Sorts Supérieurs +2 Magie Faible -3 ou -6 Divers Maudit -1 à -6 Chanceux +2 Mauvais Départ -2 Cyberware/Bioware Peu Cher +6 Obligations Magiques -1 à -6 Nuyens Supplémentaires +1 à +6 Perte Magique -1/point Voleur +2, +4 ou +6 Porte Ouverte -6 Projection Astrale Impossible -4 Voie Naturelle -4 Vulnérabilité à la Magie -1 à -4 Divers Hanté -4 Malchanceux -2 Voeux -1 à -6. (...)
La magie est une chose aléatoire et peu de personnes sont parfaitement et totalement faites pour la magie. Absence deMaîtrise. Coût : -6. Le personnage doit pouvoir lancer des sorts et avoir au moins 1 en Magie pour prendre ce défaut. (...)
Pendant ce laps de temps le personnage peut accomplir n'importe quelle activité sans malus (même magique sauf un sort exclusif qui annulera alors le sort persistant).MaîtriseTotale d'un Sort. Coût : +3. Le SR du sort choisi en prenant cet avantage est diminué de 1. (...)