Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
sur Archaos au format (63 Ko)
AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : pistolet(...) Exemples : Tout ce que le personnage dit est perçu de la plus mauvaise manière possible : -3 Il ne peut manger que des choses vivantes : -1 La musique le fait souffrir, plus forte/belle est la musique plus forte est la souffrance : -2 Il est condamné à être blessé à toutes les batailles auxquelles il participe (et dans beaucoup qu'il cherche à éviter) : -4 Les instruments technologiques (pistolet, cyberdek, verrou magnétique, ...) déraillent quand le personnage les utilise mais c'est à son détriment : -6 Le personnage plaît à ceux à qui il voudrait déplaire et ne plaît pas à ceux à qui il voudrait plaire : -3 Mauvais Départ. (...)