Avantages et défauts supplémentaires (non officiels)
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AVANTAGES / COUT / DEFAUTS / COUT : Attribut Mystique +6 Faiblesse -1 Essence Supérieure à la Normale +1 à +6 Essence Inférieure à la Normale -1 à -6 Compétences Physique Doué +3 Albinos -3 Spécialiste +3 Borgne -3 (-1 magie) Physique Epileptique -6 Aisance Naturelle avec une Armure +1 à +6 Hémophile -6 Infatigable +1 Vieux -1/10 ans > 40 Fougue Surnaturelle +1 Vulnérabilité -1 à -4 Grandes Enjambées +1 Mental Poings Marteaux +1 But Obsessionnel -1 à -6 Sommeil Léger +1 Chevaleresque ...Contient : somme (3)(...) MAGIQUE : Il est conseillé au MJ d'obliger les joueurs (de personnages magiciens ou adeptes) à prendre au moins la moitié de lasommedes avantages magiques en défauts magiques. La magie est une chose aléatoire et peu de personnes sont parfaitement et totalement faites pour la magie. (...)
), sa puissance dépend donc de la situation du cycle. Il gagne des modificateurs pour toutes ses activités magiques d'un nombre de dés variable. Lasommedes modificateurs dans le temps doit être nulle et le maximum d'un modificateur est +3 dés. Exemples : Cycle saisonnier : Printemps +1 dé, Eté +2 dés, Automne -1 dé, Hiver -2 dés. (...)
Lors de sa création, il doit dépenser le coût indiquer sur la table suivante. Coût Avantage Ressources / Ennemis Système 100 points / SystèmeSommede 10 : +2 1 200 000 ¥/ 6 - 17 35 / 5 +4 1 450 000 ¥ / 6 - 20 40 / 6 +6 1 750 000 ¥ / 7 - 25 45 / 7. (...)