Les religions dans Shadowrun
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Contient : langues (10)(...) Nom hébraïque : il y a plusieurs façons de le formuler. Le nom hébraïque est ce que l'on appelle le prénom individuel dans d'autreslangues. Il est généralement suivi du nom du père, par exemple David ben Yosséf (ou de la mère chez les Sépharades quand on prononce le nom d'un défunt, David ben Sarah). (...)
La « langue sacrée » est à remplacer par la langue correspondant à la religion (le Latin pour les catholiques par exemple). Le deuxième chiffre pour leslanguescorrespond à la lecture et à l'écriture. Les magiciens font généralement parti d'un groupe magique et sont donc souvent initiés. (...)
EXORCISTE : Con : 4 Rap : 3 For : 3 Ess : 6 Cha : 6 Int : 5 Vol : 5 Mag : 8 Invocateur hermétique, initié rang 2 (Protection, Purification) Compétences Invocation (Bannissement) : 5(7) Lecture d'Aura : 6 Etiquette Religion : 3 Etiquette Groupe Magique : 3 Interrogation (Verbale) : 5(7) Connaissances Cultes marginaux : 3 Psychologie : 5 Magie : 4 Esprits : 6 Légendes liées à la possession : 4 Archéologie : 2 Théologie (Religion) : 3(5)LanguesLangue Natale : 4/2 Langue Sacrée : 3/2. RELIGIEUX (PRETRE / DRUIDE / RABIN / IMAM) : Con : 3 Rap : 3 For : 3 Ess : 6 Cha : 4 Int : 4 Vol : 4 Mag : - Compétences Voitures : 2 Etiquette Religion : 4 Etiquette Environnement : 4 Instruction (Enseignement Religieux) : 2(4) Interrogation (Verbale) : 1(3) Négociation : 4 Informatique : 2 Connaissances Psychologie : 3 Sociologie : 4 Magie : 2 Théologie (Religion) : 4(6) Histoire (Religion) : 2(4)LanguesLangue Natale : 4/2 Langue Sacrée : 3/1. RELIGIEUX MAGE (PRETRE / DRUIDE / RABIN / IMAM) : Con : 3 Rap : 3 For : 2 Ess : 6 Cha : 4 Int : 5 Vol : 6 Mag : 8 Magicien, initié rang 2 (Protection, Concentration) Compétences Sorcellerie : 6 Invocation (Bannissement) : 1(3) pour ceux ne devant pas invoquer ; 6 pour les autres. (...)
Lecture d'Aura : 4 Interrogation (Verbale) : 1(3) Etiquette Religion : 4 Etiquette Groupe Magique : 3 Etiquette Environnement : 3 Instruction (Enseignement Religieux) : 1(3) Négociation : 3 Connaissances Psychologie : 3 Magie : 6 Sorcellerie : 5 Théologie (Religion) : 3(5) Histoire (Religion) : 1(3)LanguesLangue Natale : 4/2 Langue Sacrée : 4/2. PRETRE DES RUES : Con : 4 Rap : 4 For : 4 Ess : 6 Cha : 5 Int : 4 Vol : 5 Mag : Compétences Combat à mains nues : 3 Athlétisme : 3 Motos : 3 Interrogation (Verbale) : 2(4) Etiquette Religion : 3 Etiquette La Rue : 4 Instruction (Enseignement Religieux) : 1(3) Négociation : 4 Biotech (Premiers Soins) : 1(3) Cultes Marginaux : 1 Connaissances Identification des Gangs : 4 Organisations Criminelles : 3 Procédures de Police : 3 Psychologie : 3 Sociologie : 3 Magie : 2 Loi : 3 Théologie (Religion) : 2(4) Histoire (Religion) : 1(3)LanguesLangue Natale (Argot Urbain) : 3(5)/2(0) Langue Sacrée : 1/1. MEMBRE D'UN CULTE MARGINAL : Con : 3 Rap : 3 For : 3 Ess : 6 Cha : 4 Int : 4 Vol : 4 Mag : Compétences Combat à mains nues : 3 Interrogation (Verbale) : 2(4) Etiquette Religion : 5 Etiquette Environnement : 3 Connaissances Cultes Marginaux : 2 Procédures de Police : 3 Psychologie : 4 Sociologie : 3 Magie : 1 Loi : 3 Théologie (Religion) : 3(5) Histoire (Religion) : 1(3)LanguesLangue Natale (Jargon Religieux) : 3(5)/2(0) Langue Sacrée : 2/1. CHASSEUR DE MONSTRES / FANTOMES / VAMPIRES : Con : 6 Rap : 6 For : 6 Ess : 6 Cha : 2 Int : 6 Vol : 6 Mag : 6 Adepte spécialisé dans la chasse d'une certaine créature. (...)
Initiative : 8+2d6 Equipement approprié (balles en argent, pieu en bois, croix, filet, tazer...) Compétences Combat à Mains Nues (Mains Tueuses) : 5(7) Pistolet (Modèle Particulier) : 1(3) Fusils (Modèle Particulier) : 4(6) Lecture d'Aura (Auras) : 4(6) Athlétisme (Course de Vitesse) : 4(6) Furtivité (Pistage) : 4(6) Interrogation (Verbale) : 1(3) Etiquette Corporations : 2 Connaissances Parazoologie / Métacréatures (Créature Particulière) : 4(6) Magie : 3 Cultes Marginaux : 2 Psychologie : 3 Primes pour les Métacréatures : 5 Itinéraires de Contrebande : 3LanguesLangue Natale : 4/2 Langue Etrangère : 2/1 Langue Etrangère : 2/1 Langue Etrangère : 1/0 Pouvoirs Perception Astrale (2) Mains Tueuses (M) (1) Vision Thermographique (0,25) Odorat supérieur (0,25) Réflexes Améliorés 1 (2) Combat Aveugle (0,5). (...)GENERALITES. DIEU N'EST PAS MORT. Nietzsche, Marx et Freud avaient annoncé la mort de Dieu. Malraux pronostiquait que la question religieuse finirait par resurgir. Et en ce milieu de siècle, Dieu est en pleine forme, pour le meilleur et pour le pire. Dès le début du siècle, Dieu est revenu en force. Les fidèles ont démontré leur ferveur pendant les assemblées, dans les monastères, les pèlerinages, les rassemblements (comme les JMJ) et les écoles ...