Une feuille de résumé du combat
sur Des Jeux & des Histoires au format (100 Ko)
Contient : seuil (2)(...) * Je jette autant de dés que Coordination, mo difié par mon attitude, la précision de mo n arme, +2 ; leseuilest de 6. La difficu lté est la valeur de couverture de l'arme (VC). Un tir de couverture vide le chargeur d'une arme, qui doit encore en contenir au moins 3. (...)
C'est ce nombre qu'on appelle 'Difficulté' * Si je touche, je jette 1d10 pour localiser mon attaque. * Mon adversaire doit alors réaliser un jet de Carrure ou Sang-froid (au choix) contre unseuilde 6. Il doit obtenir un nombre de réussites égal à la Force d'arrêt (FA) de mon arme + modif. (...)Flinguer à tout va, c'est bien. Mais mieux vaut savoir comment ça marche, non ? 1. Je choisis mon attitude, que je donne au MJ à voix haute et intelligible (j'ai 3 secondes, sinon, je suis automatiquement Planqué - et au fait, une petite description est la bienvenue). PLANQUÉ (-2/+2): Je me dissimule derrière tout ce que je peux trouver. PRUDENT (-1/+1): Je fais très attention, je reste le plus possible à couvert. NORMAL (0/0): Je progresse comme on m'a appris à l'académie, attentif ...