La Caverne aux Rois Déchus
sur Des Jeux & des Histoires au format (160 Ko)
Contient : conseillers (2)(...) Nous sommes en l'an 1000, pendant le Premier Age, alors que les fils d'Erkman XIX, Neuvêne, Janren et Urguemand se disputent les restes de l'empire d'Armgarde, sous le regard attristé de leur soeur Tanis. Tanis qui s'est entourée de nombreuxconseillersdans l'espoir utopique de faire cesser ces guerres fratricides. Malheureusement, l'Effroi dû à la guerre, et l'utilisation intensive de la conjuration lors des batailles ont permis à la Ténèbre de s'insinuer dans certains de cesconseillers. Asharon, conjurateur puissant et assoiffé de pouvoir voit en cette guerre l'opportunité de s'approprier l'empire. (...)Un drame en Province Liturgique, pour une compagnie musclée, mais pas dénuée de sens de l'initiative. (Ce scénario fut présenté pour la première fois dans le fanzine Chrysopée n°3). Ce drame convient à des Inspirés capa bles de défendre leur vie, et leur flamme. Plusieurs personnages doués pour la confrontation directe avec l'Ennemi sont recommandés. En quelques sortes, on peut dire que c'est un drame qui met en jeu l'aspect Corps des Inspirés. Immersion dans l'histoire de l'Harmonde ...