Les gemmes de Sécrène
sur Des Jeux & des Histoires au format (77 Ko)
Contient : lutin (3)(...) PIEGER L'INCRUSTEUR : Quelques jours plus tard, Sajillyn parvient à convaincre l'incrusteur de l'académie, lelutinFralli, de le rejoindre pour un vous doit avoir lieu dans dix jours, et Sajillyn commence à nourrir des remords... ENTREE EN SCENE : Les PJ vaquent à leurs occupations dans leur domaine Urguemand. (...)
Dans le cas contraire, il leur faut être de passage dans la région pour pouvoir recevoir l'appel à l'aide. LORGOL, RUE DULUTINSAUTILLANT : Les PJ arrivent à Lorgol le jour du rendezvous fixé par Sajillyn a Fralli. Les hommes de Sécrène attendent tapis dans l'ombre, prêts à bondir sur lelutin. A leur arrivée chez Sajillyn, vers dix heures du matin, le mage n'est pas là. Etrangement, la porte est entrouverte. (...)Exhumé d'un fond de tiroir, ce scénario Urguemand conviendra à tous les groupes d'Inspirés. LES BETISES DE SAJILLYN : Sajillyn de Nemabar est un mage de bonne réputation. Eclipsiste, il donne certains cours à l'Etincelle, l'académie de Lorgol. Sajillyn est également amoureux des Mille Tours, et aime s'y promener, de jour comme de nuit. Or il y a quatre semaines, Sajillyn, alors en pleine promenade nocturne, a surpris deux hommes et un farfadet qui tuaient un mage. Ils ...