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sur Des Jeux & des Histoires au format (166 Ko)
Contient : chaos (4)(...) Les Marcheurs l'ont donc vendue à un groupe croisé par hasard, groupe qui se rendait à Okhaen. Ce qu'ils ignoraient, c'est que ce groupe était une cellule du Konkal en charge d'amener lechaosdans le Stallite. Détenteurs de la carte, ils remontèrent la route tracée sur celle-ci et découvrirent, dans des ruines de l'Avant, la bombe des terroristes, qui avec quelques menues réparations serait en état de marche. (...)
Entre Okhaen et la route : Il faut compter une dizaine de jours de marche (à 40 kilomètres par jour, ce qui est un très bon rythme). Si la plaine au nord d'Okhaen est aisée à traverser, elle est suivie par 2 jours dechaos, 5 jours d'un désert balayé par les vents et puis 3 jours d'un marécage humide et puant. Ensuite, on atteint la route. (...)
Faim : -1 (Rien à chasser si à cueillir). Soif : -1 (Aucune trace d'eau). Jours 2 et 3 : La suites est moins gaie : unchaosrocheux instable fait de roches tranchantes et abritant de nombreuses shankréatures. Le vent est accéléré par son passage entre les roches. (...)
Un échec signifie de nombreuses petites blessures causées par les roches coupantes. 1d6 dommages, sans armure. Jours 4, 5, 6, 7 et 8 : Lechaoss'apaise, laissant la place à une étendue de sable noir. Ici, étrangement, la température monte un peu, mais les pas se font difficiles, et la marche est fatigante. (...)Un scénario musclé et dangereux. Les personnages sont confrontés à une menace venue de l'Avant. Y survivront-ils? Premisses : Juste avant le cataclysme, la guerre et le terrorisme étaient de tristes réalités en Afrique de l'ouest. Au fond, comme depuis un siècle... Un nouveau gouvernement avait pris place en Mauritanie. Un gouvernement pro-européen prêt à accepter des industries que les européens étaient désireux de délocaliser. En effet, une usine de traitement de produits chimiques ...