D20 - La Pierre d'asséchement
sur ADnD Downloads au format (598 Ko)
Contient : vidé (2), vide(...) Son esprit malade a alors décidé de vider les points d'eau utilisés par les hommes afin d'obtenir réparation des tords qu'il pense avoir subit. En l'espace d'une semaine, ashim avidél'eau des trois oasis du secteur, les réduisant à de simples lits de boue séche. Les prêtres locaux, de toutes confessions confondues, ont donc commencé à utiliser des sorts de création d'eau dans un pathétique effort d'éviter à la population les affres de la soif. (...)
Les aventuriers peuvent également prendre le temps de rassembler des informations dans un ou plusieurs campements alentours s'ils le souhaitent. Tout le monde sait où se trouvent les trois oasis qui ont étévidéde leur eau et les personnages pourront facilement trouver la piste d'ashim menant à son repaire. (...)
Un jet de Réflexe (DD20) permet d'esquiver la chute, chaque fosse fait 9métres de profondeur (3D6 points de dommages), un jet de Fouille (DD14) permet de les détecter et un jet de Désamorçage (DD16) de désactiver les piéges. 6-Les appartements d'Ashim Deux Dents: Cette piéce semblevideà l'exception de trois piles de peaux et de deux statues représentant des êtres écailleux à tête de serpent. (...)Introduction: L'aventure intitulée La pierre d'asséchement commence alors que les personnages se trouvent dans les Principautés de la croisade. Une zone aride et désertique où ils auront à combattre un gobelours et sa bande de pillards qui asséchent tous les points d'eau de la région grâce à une pierre magique capable d'absorber d'énormes quantitées de liquide. Niveaux de rencontre: La pierre d'asséchement est conçu pour une équipe de quatre joueurs de niveau 3. cette mission ...