Le sourire de l'hysnaton
sur Le Ludiste
Contient : mère (3)(...) On trouve aussi dans les hangars les documents liés aux monstres qui y sont entreposés : date de naissance, identité de lamère, date de vente, identité du propriétaire (cette information étant en général relevée à l'insu du client, et même quelqu'un venant incognito risque d'être reconnu par les informateurs du patron de la boutique). (...)
Conclusion Une fois de retour les PJs n'auront pas trop de mal à recontacter Mérica et Nadha. Si les PJs ont tué le monstre hysnaton il va falloir qu'ils expliquent la situation à lamère. S'ils ont pensé à ramener le cadavre cela les aidera grandement, car sinon il y a bien peu de chance que Mérica accepte de croire à leur histoire ; qui ressemble plus à une mauvaise excuse qu'autre chose. (...)
Bien sûr les PJs peuvent lui mentir et lui faire croire que le bébé est mort mais qu'il était on ne peut plus normal. Ainsi ils peuvent espérer une petite récompense malgré la tristesse de lamère. Si les PJs réussissent à ramener l'hysntaton vivant, Mérica sera horrifiée de découvrir ce que son enfant est devenu. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de porteurs d'Armes débutants ou peu expérimentés. L'action se situe après la campagne Eclat de Lune, donc il est utile que que le maître de jeu se soit familiarisé avec la chronologie présentée dans les frères de la nuit. Ce scénario peut cependant se transposer à une autre époque en prenant soin de réadapter quelques éléments. Mise en place ...